Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 03:07

sante-et-crise-economique.jpgLe message passé par les dirigeants  est  clair : le ralentissement de l’économie oblige d’arrêter tous les plans conduisant à de nouvelles acquisitions.


Les entreprises de la glisse prennent des mesures pour supporter la crise économique


Dans un email envoyé à tous les dirigeants des entreprises du secteur, le porte-parole du syndicat patronal demande "d'arrêter tout plan visant à de nouvelles acquisitions à moins qu'elles soient considérées comme vraiment stratégiques", rapporte The Times. Il leur demande de "terminer rapidement les emprunts en cours et les accords de financement même si cela implique d'accepter des taux d'intérêt plus élevés".


Il ne croit pas à une amélioration de l'économie dans l'année qui vient. "Le manque de liquidité va continuer à être un problème majeur, doublé de la baisse de la demande des consommateurs", a t-il ajouté dans cet email.


Le porte-parole du secteur n'a donc plus le choix que de se "serrer la ceinture" et de mettre "ses entreprises au régime" comme le titre The Times. Il encourage aujourd'hui tous les managers de son empire à réfléchir à toutes les solutions possibles pour diminuer les coûts et faire des économies.

Le secteur des surfs semblent cependant épargné par cette crise.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires